Pulbaas, reporter de choc, a remplacé CladX pour couvrir l'évènement !Attention ça a pas mal chauffé !
En l'absence de notre cyber-reporter officiel, j'ai décidé de couvrir l'évènement, histoire d'avoir un souvenir de cette rencontre dans la ville rose.
Au final, l'idée était bonne car cette soirée restera une nouvelle fois dans les annales !
Je n'ai bien entendu pas la prétention d'avoir réalisé un reportage, mais plus un petit album souvenir.
20h30 : Arrivée au restaurant "Chez Jules"
En guise d'apéro, nous avons commencé par ouvrir quelques bouteilles de champagne, histoire de continuer la tradition des soirées de ce type (en alourdissant quelque peu l'addition finale)
De toute façon, il faisait tellement froid à l'extérieur que nous avions besoin de nous réchauffer (la bonne excuse ! lol )
Un petit coin du resto nous était réservé avec 4 tables au total pour une trentaine de personnes.
Le repas fut correct, même si certains ce sont particulièrement musclés la mâchoire en mastiquant la pièce de buf...
Après 76 cafés et quelques photos de groupes bien sympathiques sur un grand canapé dédié à l'occasion, nous partons pour la boite de nuit.
1h30 : Seconde partie de soirée au "Studio One"
Une boite classique réservée au plus de 25 ans mais avec une ambiance moderne assez tendance. Le thème de la soirée était également original : "Pute, Flic et Mac" (ça nous allait très bien !)
Certains d'entre nous avaient décidé de faire un effort particulier côté vestimentaire, et on peut dire que la palme aurait pu être décernée à Stef31 (admin de webxfrance ) pour sa tenue en véritable pute ultra racoleuse (au bois de Boulogne, ça aurait également pu très bien passé !)
On félicitera également Kendyan Cash-Program en mac (comme dans un gant), Sophie en flic (superbe) et Marie en petite pouf assez classe.
Dès notre entrée, nous nous sommes empressés d'ouvrir quelques bouteilles pour monter en régime. Nous avons comme à l'accoutumé fait exploser l'ambiance, un peu provocant (cf les photos), un peu exubérant en faisant péter quelques bouteilles de champagne à la Schumacher et avec comme point culminant un superbe strip intégral de notre chère Leeloo (actrice X montante), digne d'un show professionnel (alors que visiblement c'était la première fois pour elle)
6H00 (enfin dans les environs, difficile à dire) : Direction plumard pour la majorité, after pour quelques autres juste à côté du Studio One
Au final, encore une rencontre particulièrement réussie où notre communauté a pu renforcer ses liens.
En espérant que cette réussite pousse d'autres webmasters récalcitrants à nous suivre pour de nouvelles aventures.
On attend la prochaine avec impatience ! Pulbaas, pour vous servir :-)
Merci à Pulbaas pour son compte rendu exclusif ! Et la prochaine j'espère bien être des vôtres !