Équivalent féminin de la fellation, le cunnilingus est une partie sexuelle buccale qui consiste à stimuler les différentes parties du vagin à l’aide de la langue et des lèvres. Cette caresse provoque des sensations de plaisir intenses. Lorsque votre partenaire lèche, suçote, frôle, embrasse ou mordille votre chatte, l’orgasme est souvent au bout du chemin.
Les variantes et les pratiques
La femme a avantage à guider son partenaire pour ce qui est des mouvements, des pressions et du rythme qu'elle préfère. Combinée à d'autres caresses, à d'autres stimulations variées sur l'ensemble du corps, soutenues par une écoute active de la part du ou des partenaires, en permettant la circulation de plaisirs variés entre les couples. Orgasme ou pas, c'est un rapport sexuel en soi. Et tout comme la fellation, il se pratique de différentes manières, que ce soit assis, debout ou en missionnaire.
Les parties les plus sensibles au cunni
Pour une bonne léchouille, le clitoris est le plus sensible. Mais certes, ce n’est pas seulement la seule. Comme les petites lèvres, qui sont gonflées sous l’effet du désir, elles sont souvent embrassées que les lèvres de la bouche alors qu’elles procurent infiniment plus sexuel. L’entrée du vagin est aussi très mobile, elle peut s’ouvrir, se fermer, autoriser l’entrée ou l’interdire. Ou peut-être l’intérieur des cuisses, car les femmes aiment les caresses centrifugeant c’est à dire celles qui partent du périphérique pour arriver à la cible. Caresser, mordiller, lécher l’intérieur des cuisses pour aller vers la zone de la chatte fait monter progressivement l’excitation et la tension.