DSK-Dodo Saumure Klub est un sex-club. Il a l’air d’une discothèque et est composé d’une barre de strip-tease rampe sur estrade embellie de lumières rouges transpercées avec des doux canapés et un bar montant très large. Il se trouve à Blaton en Belgique à la frontière de Valenciennes. Il fonctionne depuis le 30 avril passé et c’est à partir de cet instant qu’il a commencé à faire l’objet de polémiques au niveau des médias et du grand public. Actuellement, il n’y a que deux filles qui y gagnent leur vie plus un transsexuel.
DSK un sex-club très connu du public
DSK est aujourd’hui très connu. Beaucoup de journalistes à la télé, à la radio et dans la presse écrite ont parlé de lui du fait qu’il a été traduit en justice par l’ancien patron du FMI Dominique Straun Kahn. Une photo de ce dernier était bien positionnée au dessus du sex-club et elle a été enlevée juste après que Mr Kahn l’ait assigné devant le tribunal de Tournai pour utilisation frauduleuse de son nom. Une affaire qui a intéressé les médias qui n’ont pas manqué de le relater.
Dodo Samure Klub ne compte pas changer de nom
Pour le propriétaire de DSK, il n’est pas question de donner son sex-club un autre nom. Il juge que Dodo Saumure Klub est connu au même titre que Dominique Straun Kahn. Il ne reste pas là, il déplore aussi le fait que l’ancien président du FMI ait sali sa réputation, suite à des problèmes judiciaires causés par lui. Le sex-club DSK est tout le temps ouvert, il fonctionne 24h/24 et 7j/7. Il fait des prestations moyennant autour de 80 euros, vend des bouteilles de champagne à 200 euros et le client est accompagné par une fille. DSK-Dodo Saumure Klub est aujourd’hui très convoité par les gens qui aiment le sex-club.