Le gang bang !!!

Un gangbang est une pratique dans laquelle plusieurs personnes s'engagent dans une activité sexuelle physique avec une seule personne, séquentiellement ou en même temps. Normalement, il y a une personne qui est le centre de l'activité sexuelle ; par exemple, un homme ou une femme entourée par plusieurs hommes ou femmes. Plutôt différents des accouplements périodiques entre deux personnes, le gang bang est défini par le nombre et la simultanéité de divers actes de sexe, tels que le sexe vaginal, anal ou oral ou la double pénétration.



Un gang bang est plus souvent considéré comme une relation sexuelle de plusieurs hommes et une femme consentante, le cas échéant on parle de « viol collectif ». Les gangs bang sont rares dans la vie réelle, mais très présente dans les films pornographiques.
Les gangs bang ne sont pas définis par le nombre précis de participants, mais habituellement font participer plus de trois personnes et peuvent impliquer une douzaine ou plus. Quand le gang bang se termine spécifiquement par une éjaculation du groupe sur le sujet central, c'est ce qu'on appelle bukkake en japonais.



En revanche, le rapport de trois personnes est désigné plan à 3, et quatre personnes: parties à 4. Le gang bang diffère également du sexe de groupe, ainsi que les plans à 3 ou à 4, du fait que les actes sexuels sont centrés ou exécutés sur la personne centrale. Bien que les participants d'un gang bang puissent se connaître, la spontanéité et l'anonymat des participants est souvent une part d'attraction. En plus, les autres participants ne s'engagent pas dans des actes les uns avec les autres, mais peuvent se tenir côte à côte et de se masturber tout en attendant une occasion de s'engager dans le rapport.

Les dernières publications "sexe gratuit"