Le pasteur anglican Andrew Body relève les manches pour expliquer le sexe à ses fidèles via un ouvrage qui réponds aux questions les plus direct. Sans tabou.
Loin du Kama Sutra, cet ouvrage répondra aux questions les plus direct concernant le sexe car "Comme toutes les autres facultés, il faut l'enseigner et chacun doit l'enseigner à l'autre". Ce n'est cependant pas un psa un mode d'emplois des meilleur technique sexuel mais déjà un aps en avant de la prise en compte du sexe par l'église !
Le guide cite le cas d'un couple qui s'étonnait de ne pas avoir d'enfant. Et pour cause, ajoute-t-il: "il s'est avéré que l'homme et la femme n'avaient jamais eu de rapports sexuels aboutis".
Voici la description donné par l'auteur :
Chaque année 63,000 couples veulent se marier dans l'église! Dans ce guide pratique l'auteur fournit un cadre flexible mais structuré aux couples pour explorer leurs espoirs et attentes de vie mariée ensemble.
Il aidera des couples à développer une compréhension partagée de leur avenir ensemble par la discussion d'éditions clé sur la vie mariée.
Ce livre est écrit dans un style réaliste et est plein des exemples de vie réelle. C'est un livre idéal pour aider les deux Chrétiens et visiteurs athé à commencer leurs mariages avec des fortes fondations.