Le spring break en Espagne

Le spring break ne se passe pas seulement aux Etats-Unis. En Europe et particulière à Salou en Espagne, le spring break reste aussi un moment très attendu. C’est un événement que ne ratent jamais les étudiants français. Dans cette fête, ils profitent du climat chaud de la ville, mais aussi des programmes d’animations tenues au bord de la plage et dans les discothèques. En effet, il s’agit du spring break européen, car les gens viennent de divers pays et ruent tous vers Salou.
 


Le spring break européen à Salou

Le spring break en Espagne n’est pas seulement destiné aux étudiants. Les chômeurs, les vieux, les jeunes, brefs tous les fêtards se donnent rendez-vous à Barcelone à Salou. Il est organisé à l’occasion des fêtes de Pâques. Ainsi, tous les jours y compris à toutes les heures, il y a des animations. Les grands hôtels 3 étoiles restent accessibles avec des prix très abordables. Les gens profitent pleinement des piscines et des clubs privatisés, entre couple ou entre amis. En bref, le spring break à Salou est une série de fête où les gens s’amusent comme pas possible.
 


Les moments intenses du spring break

Le spring break à Salou s’organise avec au programmes des activités bien définies. Les jeux sont les préférés des jeunes. Il y a des jeux d’humeurs, de danse et même de sexe qui se tiennent à la plage, dans les bars et les dancings.

Chaque jour, des concours sont organisés autour des tables pour les faire gagner des goodies. Ensuite arrive le moment de la champagne. Il s’agit du jeu champagne shower où les étudiants se laissent arrosés dans une animation de musique dirigée par de grands DJ. Il y a aussi une élection des filles les plus sexy qui défilent sur un podium avec leurs plus beaux maillots de bain, le jeu préféré des garçons.

 

PS, toutes les photos proviennent d'envois de nos fidèles lecteurs ou de leur instagram, si l'une des photos est de votre propriété, n'hésitez pas à nous le signaler.

Les dernières publications "sexe gratuit"