Le magazine W vient de sortir, et on ne peut pas être déçu du shooting de Madonna. Sur les photos, on peut voir la chanteuse en train d'embrasser fougueusement Jesus Luz, un mannequin brésilien de 22 ans.
La chanteuse aurait eu le coup de foudre lors de cette séance photo, faite en décembre. Après le shooting, elle avait invité le bel apollon à la rejoindre sur plusieurs dates de sa tournée mondiale ‘Sticky and Sweet'.
Depuis, Madonna a même présenté son ami à ses enfants en les emmenant dîner dans un restaurant italien de New-York. Une source proche de la star a révélé : « Elle adore montrer qu'elle peut encore avoir le plus jeune, le plus sexy des hommes. »
En tout cas, Jesus en tire des avantages, puisque depuis sa rencontre avec la star, il a été engagé dans une nouvelle agence de mannequinat et gagne désormais 100 000 dollars pour une séance photo.
Guy Ritchie n'a pas apprécié les photos sexe de son ex-femme avec son nouveau compagnon parues dans le magazine W. Selon une source (dont personne n'a le nom), il s'inquiète pour les enfants et a téléphoné à la mère de celle-ci. "Il lui a dit combien ça pouvait être embarrassant pour leurs enfants, à l'école.
Il lui a également rappelé qu'elle n'avait plus 20 ans", selon ce proche. Guy Ritchie va devoir encore ronger son frein car Madonna fait la Une de toute la presse people pour une photo où elle apparait (vraiment) nue, vendue 29 000 euros, cette semaine, chez Christie's.
C'est un acheteur (anonyme lui aussi) qui a acquis ce cliché datant de 1979 et paru dans Playboy en 1985. On mesure le chemin parcouru par la star quand on sait qu'elle avait touché 25 dollars, à l'époque, pour ce cliché.