Une année s'achève, une autre commence, comment mieux commencer que par un calin suivit d'un bon orgasme
Faites vos préparatifs, est il plutôt, fille classe, yeux noir, robe de soirée (avec rien en dessous), Femme fatale, avec sa nudité à peine voilée ? Rebelle ? Chemiser nouer au dessus du nombril, jean bien échancré montrant le haut du string ?
Et vous monsieur ? Costard cravate de rigueur avec le bouton du haut de la chemise ouvert ? Ou vous misé carrément l'habit à strip tease discrètement caché ? Dans tout les cas, n'oubliez pas le bouquet de fleur dont l'une d'elle n'est autre qu'un joli string rouge.
Durant le repas, caresses, regards flamboyant et baiser langoureux sont de mise. Ne pas hésiter a boire le champagne en croisant ses bras. Compliments et quelques je t'aime sont toujours agréable.
Il est 23h00, c'est l heure de passé au dessert, le vrai dessert. Soit c'est madame qui s'y colle en éteignant les lumière pour laissé juste les bougie et attaqué le striptease lent et langoureux comme Kim Basinger vous a appris dans 9 ½ Semaines, soit c'est monsieur qui va chercher une bouteille de champagne et reviens avec 2 coupes et seulement son string sur lui ! Mais attention dans les deux cas, interdit de toucher... Le plaisir commence par les yeux.
Après les caresses volées, laissé vous envahir par le désir et enlacé vous. Commencez vos préliminaires et débrouillez vous pour les faire tenir jusqu'en 2009 ;-) Ainsi vous consommerez à la nouvelle année et débuterez par un bon petit orgasme.
Pour les préliminaires pensez au chocolat enduit sur le corps, c'est un effet garantit !