Le Brésil, mis à part les stars du ballon rond qu’il a vues naitre, est connu pour l’ambiance de ses plages et ses nuits endiablées, sans oublier les Brésiliennes avec leurs courbes qui font rêver. Beaucoup de personnes qui vont au Brésil ont dans un coin de leur tête le désir ardent de s’éclater avec ces belles latinos. Seulement, cette vision n’est pas partagée par tous, surtout pas les coachs des équipes qualifiées. Quand les uns sont rigoureux, d’autres pensent que les joueurs doivent s’éclater.
Jouez au Foot et rentrez !
Il y a certains sélectionneurs qui sont vraiment rigoureux en ce qui concerne le sexe au Mondial. C’est le cas du sélectionneur de la Bosnie qui dit clairement qu’"il n’y aura pas de sexe au Brésil", dans ses propos, il ajoute que les joueurs pourront se débrouiller avec la main droite. Ils seront certainement dotés en lubrifiants. Le sélectionneur Mexicain est tout aussi rigoureux en demandant à ses joueurs de s’abstenir pendant les 40 jours de la compétition. Il ajoute qu’il y a des gens qui tiennent pendant 25 ans. C’est la même posture qu’a adopté le sélectionneur belge qui dit qu’il n’aura pas sexe avant les demi-finales. Là ça motive !
Faites-vous plaisir !
Pendant que certains sélectionneurs veulent être rigoureux en matière de conduite et de sexe, d’autres ne sont pas contre cette idée. C’est le cas, du coach des Etats-Unis qui affirme que l’équipe reste décontractée et très ouverte. Là, ça promet ! Le sélectionneur italien est plus inspiré en affirmant que le sexe permettrait de "Désamorcer les tensions et éviter les tensions". Quand les uns et les autres affichant carrément leurs positions sur le sujet, d’autres sélectionneurs sont moins explicites, c’est le cas de celui du Brésil qui autorise seulement « le sexe normal » et celui de la France qui dit que tout dépend du lieu, du moment, de la manière et de la fréquence. Ce n’est pas très clair là !
En tout cas, il risque d’y avoir du grabuge au Mondial Brésilien.