Alfred a choisi de passer par le tel rosele week-end dernier, le meilleur moyen qu’il a trouvé pour se trouver une nouvelle « proie » afin de mouiller sa queue. Et ce chien de la casse ne pouvait pas rêver mieux, car il est tombé sur une salope de la pire espèce.
Une mise en jambe au téléphone
Alfred entra en contact avec une nana très chaude qui lui parla de son envie de se faire défoncer par un mec à la grosse bite. Le mec, serein comme à ses habitudes, écouta religieusement la salope.
Pendant la conversation, elle utilisa des mots directs qui eurent le pouvoir de mettre Alfred dans tous ses états. La garce fit comprendre à son interlocuteur qu’elle n’avait pas porté de petite culotte et qu’elle avait un doigt dans la chatte. Aussi, elle révéla à Alfred qu’elle avait follement envie de lui.
Cette mise en jambe fut torride et faillit même le mec. Mais comme il avait déjà entendu des propos plus jouissifs que ceux-là, il garda son calme et demanda à la jeune fille de le rejoindre chez lui afin qu’ils fassent mieux connaissances. Il lui donna son adresse et en moins d’une heure, la salope le rejoignit.
Du sexe torride dans le garage !
En voyant la jeune fille à l’entrée de chez lui, ce chien de la casse n’avait qu’une seule chose en tête : la prendre violemment pour lui exploser le fion ! En fait, il se souvint que lors de leur échange téléphonique, la demoiselle lui avait dit que la sodomie est sa pratique préférentielle. Il décida alors d’attaquer son derrière et de mettre son cœur à l’ouvrage pour l’ouvrir grandement.
Alfred voulait tellement défoncer sauvagement son invitée qu’il oublia les bonnes manières. Comme s’il avait le feu aux fesses, il la tira brusquement de l’entrée au garage, souleva sa minijupe, retira sa petite culotte et logea d’un coup sec sa queue dans son anus serré. Pendant une trentaine de minutes, il bousilla l’anus de la garce qui laissa couler des larmes de plaisir.