La France, n’est pas le seul pays de l’Europe à avoir de plus en plus des clubs échangismes. Les Belges ont également leurs clubs qui organisent des soirées dignes de ce nom afin de permettre aux échangismes belges et autres nationalités de pouvoir passer de bons moments ensemble tout en réalisant leurs fantasmes, une seule adresse Only 4 you, club privé.
Les soirées privées au club échangiste en Belgique
Contrairement aux autres clubs échangistes, Only4you est un club privé. Seuls les membres y ont accès. L’accès au club n’est possible que sur la présentation de la carte de membre et de la carte d’identité. Les règles de l’établissement sont également très strictes car en plus de la carte de membre et de la carte d’identité, les femmes doivent être au moins âgées de 21 ans et les hommes de 23 ans pour y accéder. Les avantages d’un tel règlement sont nombreux. Entre autres, cela permet d’assurer la sécurité de tous les membres et d’empêcher les petits plaisantins qui viennent seulement pour mater sans rien faire d’autres que d’y assister. Même si dans un club échangiste les couples viennent pour réaliser leurs fantasmes et faire l’amour, il faut reconnaitre que le sexe pour eux est loin d’être un jeu où tout le monde peut y participer sans avoir de la considéra pour soi-même et pour les autres. Et même étant échangistes, certaines couples préfèrent avoir à faire avec des gens sérieux et dans la plus grande discrétion. Le club est ouvert tous les jours de la semaine. Les week-ends sont particulièrement spéciaux car les samedis sont réservés aux couples. Les dimanches par contre sont des soirées mixtes. Tous les membres sont conviés. Et comme dans tous les autres clubs échangistes, le club est constitué d’un bar, des salons coquins de plusieurs salles d’eau, un spa convivial et un vestiaire pour s’échanger.
Bien vivre sa vie sexuelle
Aujourd hui la pratique du sexe n’est plus conventionnelle, et chaque personne essaie de vivre sa vie sexuelle comme elle l’entend. Toutefois dans le respect de soi-même et des autres. Beaucoup de personnes vivent également leur vie sexuelle en fonction de leur appartenance sexuelle. Que vous soyez échangiste, libertin, homosexuel, hétérosexuel ou lesbienne, vous êtes libre de vivre votre fantasme en vous associant à des gens qui partagent votre façon de vivre. C’est d’ailleurs pour cette raison que les clubs échangistes et libertins existent. Ces clubs permettent le rapprochement entre chaque membre de la communauté tout en facilitant et en règlementant les rencontres. Grâce à ces clubs tous les échangistes et libertins du monde peuvent se retrouver, le temps d’une soirée, pour faire connaissance et se donner du plaisir mutuellement. Si vous hésitez encore de la manière dont vous souhaitez vivre votre vie sexuelle, faites un tour dans l’un de ces clubs.