Une sauterie dans une voiture

Récemment, j’ai fait une partie de jambe en l’air dans une voiture avec mon mec. Je n’ai jamais fait ça je l’avoue, car la chose la plus hot que j’ai faite était de sucer mon mec pendant qu’il conduisait. L’idée semble banale, mais le fait de l’exécuter me faisait un peu peur, surtout par le fait de se faire prendre.

Des envies incontrôlables

On venait d’assister à un ciné parking avec un film pourri, que ni moi ni mon mec ne nous intéressions à cela. Pour pimenter le jeu, je commençais à mettre main sur sa cuisse, défait sa braguette, et commença à caresser sa queue qui au bout de quelques minutes bandait. J’ai fait comme j’ai l’habitude de faire en le suçant ce qui lui plaisait à mort.



Ma chatte était déjà mouillée quand il titilla mon clitoris avec un doigt. N’en pouvant plus, on s’est mis sur la banquette arrière, je me suis assise sur lui en faisant des petits mouvements très rapides. Il était un peu gêné, mais j’ai senti que l’excitation est plus forte que ce soit pour lui ou de mon côté. Face à cela, le fait de se faire prendre par les autres spectateurs ne cesse d’optimiser notre motivation à continuer. J’ai particulièrement adoré ses mains qui tiennent mes fesses en les écartant légèrement.

Une baise non-stop

En pleins ébats sexuels, nous ne cessons de prendre plaisir jusqu’à ce qu’on remarque quelques voitures qui démarraient, ce qui signifiait la fin du film. Cela a calmé nos ardeurs, et pour ne pas couper l’ambiance, on commençait à se toucher tout en se racontant des récits érotiques jusqu’à ce que tout le monde soit parti. Nous étions les derniers sur le parking et conscients qu’il n’y a plus personne autour, nous avons repris, et cette fois, c’était moi qui a pris les rênes. Je lui ai chevauché comme une amazone jusqu’à ce qu’il éjaculait dans ma bouche.

Les dernières publications "sexe gratuit"