Un étudiant américain tournait "discrètement" dans des films porno gay jusqu'à ce qu'un de ses camarades le démasque sur le net. La faculté ne tarda pas à réagir, tout comme des blogueurs...
Mais l'anonymat sur le web ne tient plus la distance. Dès sa trouvaille, le camarade de John fit suivre la vidéo à tous ses contacts de l'université, ce qui mit très vite la direction de l'établissement scolaire au courant. Le Grove City College, une fac chrétienne, a voulu le suspendre, justifiant sa décision par "un comportement du jeune homme contraire" aux valeurs du collège. L'étudiant-acteur s'est battu pour terminer son année et obtenir son diplôme, refusant une exclusion de seize mois. Il a engagé des discussions avec sa direction et un accord est intervenu entre les deux parties.
La roi est nu, mais heureux...
Son College l'a finalement autorisé à suivre dans un autre établissement les deux derniers modules de son année, lui permettant ainsi de décrocher son diplôme mais à une condition, qu'il ne se présente pas en public lors de la traditionnelle cérémonie de fin d'année. Son visage... et son corps sont désormais trop connus pour la réputation de la vénérable institution.
Mais John Gechter ne semble pas bouleversé par cette histoire qui le rend plus célèbre dans la communauté gay que toutes les promos imaginables. Après avoir eu droit aux honneurs du site de Fox News, il a reçu de très nombreux messages de soutiens, relayés par des blogueurs influents aux Etats-Unis. Impudique mais jusqu'alors très discret, le jeune homme vit désormais dans la lumière. Le roi est nu, mais heureux.